Réinitialiser le mot de passe

  • Location d’hébergements entre particuliers pour des séjours répondant à vos attentes…
Les annonces en ligne
Recherche avancée
Vos résultats de recherche

OummaLoc, COMMUNIQUE DE PRESSE

Publier dans 29 novembre 2016 par admin

Oummaloc.com, 1ère plateforme de location d’hébergements entre particuliers musulmans

Dans cette nouvelle ère de l’économie du partage, Oummaloc.com est la 1ère plateforme de location d’hébergements entre particuliers musulmans. Oummaloc met en relation des hébergeurs qui ont une chambre ou un logement à louer avec des voyageurs cherchant à la fois un logement pas cher, sécurisant, facile à réserver et une expérience humaine.

OummaLoc a été conçu afin de faciliter et simplifier les échanges entre hébergeurs et hébergé. En quelques clics, l’hébergeur  pourra poster des photos, gérez ses prix et son calendrier pour louer ou sous louer comme un professionnel.

 

En quoi Oummaloc répond aux besoins de la communauté ?

La communauté musulmane partage des valeurs, des principes mais aussi un mode de vie. En réservant un hébergement à travers la plateforme, les voyageurs seront plus sereins à l’idée d’avoir un hôte qui les comprend et qui connait leurs attentes (prières, pudeur, nourriture hallal, pas d’alcool, etc…). De plus, la plateforme propose certains critères de sélection répondant aux attentes des musulmans, tels que la proposition de logements exclusivement réservés aux hommes ou aux femmes.

Oummaloc permettra à la communauté de faire des rencontres et de partager des expériences humaines inoubliables.

Dans le but d’apporter plus de sécurité au sein de la communauté, et pour que chacun puisse voyager et héberger sur OummaLoc en toute confiance, un système de notation et d’avis sur les hébergeurs et les locataires a été mis en place. De plus, un ensemble de valeurs précises a été établi, que s’engagera à respecter chaque membre inscrit sur la plateforme: Respect, Confiance et Sécurité, Fiabilité, Honnêteté.

Comment fonctionne OummaLoc?

Que ce soit pour un voyage ou pour un accueil, le principe même du site repose sur du donnant-donnant : en effet, il permet de concilier bon plan pour dépenser moins, convivialité et complément de revenus.

Le service de recherche, d’inscription, de publication d’annonces et d’envoi de messages est entièrement gratuit.

OummaLoc a choisi de se rémunérer uniquement sur une commission de 13% prélevée sur chaque transaction au moment de l’acceptation de la réservation par l’hébergeur. Les prix affichés sont donc les prix à payer. Aucun frais de réservation  supplémentaire n’est ajouté par soucis de transparence vis-à-vis du consommateur.

Les avantages pour le voyageur :

Véritable moyen de voyager tout en faisant des économies, OummaLoc propose aux voyageurs de séjourner chez l’habitant dans le cadre de leurs vacances ou de leurs courts séjours (le service de proposition d’annonces de location et sous-location longue durée est en cours de développement) .

De façon très simple et sécurisée, le voyageur va pouvoir réserver son hébergement sur OummaLoc en quelques clics, auprès de la communauté d’hébergeurs.

Il pourra ainsi découvrir une ville, une région ou un pays à travers les yeux des habitants et recevoir des conseils personnalisés afin de rendre son séjour le plus enrichissant possible.

 

Les avantages pour l’hébergeur :

De l’autre côté, l’hébergeur peut mettre à disposition ses m² disponibles aux voyageurs venus des quatre coins de la France ou du Monde et ainsi faire des rencontres culturellement enrichissantes tout en augmentant ses revenus ! Comme évoqué plus haut, OummaLoc est très facile d’utilisation et des devis et contrats type sont téléchargeables afin de faciliter la formalisation des échanges.

Catégorie: Actualités

Répondre

Votre adresse email ne sera pas rendue publique